Barre rigide LED

Nous sommes un fabricant professionnel de barres rigides à LED et un fournisseur de barres rigides à LED en Chine avec plus de 10 ans d'expérience dans la publicité de caissons lumineux, de signalisation et d'éclairage de plafond. Nous avons équipé plus de 4500 mètres carrés d'atelier et une variété d'équipements automatiques, tels que la machine SMT à grande vitesse, la machine à souder à fil automatique, la machine à souder à refusion, la machine à coller automatique et la sphère d'intégration, etc. Nous sommes toujours en accord avec le concept international de gestion de la production, fournissez des produits de barres rigides à LED de haute qualité.

La barre rigide à LED est conçue comme source de rétroéclairage publicitaire et décorative, principalement utilisée dans les caissons lumineux rétroéclairés unilatéraux, les panneaux d'affichage, les plafonds tendus, en particulier pour les grands. Puce LED haute luminosité SMD2835, lumen élevé. Répartition moyenne de la lumière, pas de scintillement, pas de bourdonnement. PCB en aluminium pour une meilleure dissipation thermique, une économie d'énergie et une protection de l'environnement. Différentes tailles avec différentes quantités, faciles à installer et adaptées à différentes tailles de caissons lumineux intérieurs et extérieurs.

Toutes nos barres rigides à LED sont conformes aux certifications CE, ROHS et BIS. Et maintenant, nous obtenons également la norme ISO 9001: 2000. Jusqu'à présent, nos produits de barres rigides à LED ont été hautement approuvés par les clients de plus de 50 pays (y compris le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Russie, l'Inde, les Émirats arabes unis, l'Australie, la Corée du Sud, le Mexique, le Brésil, etc.) pour leur excellente qualité et leur vente professionnelle. et après-vente sert. Nous sommes sauf pour être votre partenaire de barres rigides LED en Chine.
View as  
 
  • Les barres lumineuses à bande LED rigides IP65 de haute qualité sont conçues comme source de rétroéclairage, principalement utilisées dans les caissons lumineux rétroéclairés unilatéraux extérieurs, les enseignes et les plafonds tendus décoratifs, en particulier pour les grands. Lentille optique grand angle, fournissant un éclairage doux, large et uniforme pour la lightbox et les enseignes.

  • La lumière de bandes rigides super minces à LED SMD3030 imperméables est populaire utilisée pour la boîte à lumière extérieure en tissu. Entrée AC 185-265V avec conception à courant constant, la lentille optique large PMMA de 172 degrés fournit un éclairage doux, de grande surface et uniforme. La protection contre les surtensions de 4000 V le rend sûr dans les applications extérieures.

  • La bande de ridig LED haute luminosité 10W pour la boîte de publicité de rétroéclairage est conçue comme une source d'éclairage extérieur rétro-éclairée avec des caractéristiques d'étanchéité IP65. Objectif grand angle optique de 132 degrés, offrant un éclairage doux, de grande surface et uniforme. La protection contre les surtensions de 4000 V le rend sûr, même dans un environnement difficile.

  • Les barres lumineuses rigides à LED IP65 avec lentille pour caisson lumineux sont idéales pour les caissons lumineux en tissu de publicité extérieure. Entrée AC 185-265V avec conception à courant constant, la lentille optique large PMMA de 172 degrés fournit un éclairage doux, de grande surface et uniforme. La protection contre les surtensions de 4000 V le rend sûr avec une longue durée de vie.

  • La bande de LED solide à haute luminosité pour boîte publicitaire est idéale pour la publicité de la boîte à lumière en tissu rétro-éclairée. Entrée de sécurité DC 12 V, carte PCB d'épaisseur 1,6 mm pour une meilleure dissipation thermique, puce LED SMD2835 comme source de lumière, éclairage plus uniforme. Disponible pour une plaque de guidage de lumière plus mince avec une garantie de 2 ans.

  • La barre rigide LED super légère DC12V pour caisson lumineux est conçue comme source d'éclairage rétro-éclairée avec des caractéristiques d'entrée de sécurité. Angle de faisceau de 120 degrés, fournissant une grande surface douce et un éclairage uniforme. Puces LED SMD2835 à basse température et haute luminosité. La largeur de 3,5 mm le rend parfaitement pour une boîte à lumière publicitaire plus mince.

DiGuang est un célèbre fabricant et fournisseur chinois de Barre rigide LED. Nos produits durables conviennent également à de nombreux scénarios. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir des prix bon marché. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter un {mot-clé} de haute qualité qui peut être personnalisé. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit à prix réduit chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

LED Rigid Bar

We are a professional LED rigid bar manufacturer and LED rigid bar supplier in China with more than 10 years experience in adverting light box, signage and ceiling lighting. We've equipped more than 4,500 square meters workshop and a variety of automatic equipment, such as High speed SMT machine, Auto wire soldering machine, Re-flowing soldering machine, Auto glue drop machine and Integrating sphere, etc. We are always in accordance with the international production management concept, provide high quality LED rigid bar products.

LED rigid bar is designed as advertising and decorative back lighting source, mainly used in single sided back-lit light box, billboard, stretch ceiling, especially for large size ones. SMD2835 high brightness led chip, high lumen. Average light distribution, No flickering, No humming. Aluminum PCB for better heat dissipation, energy saving and environmental protection. Different size with different quantity, easy to installation and suitable for different size of indoor and outdoor light box.

All of our LED rigid bar conform to CE certificated, ROHS and BIS certification. And now we also obtain the ISO 9001:2000. Up to now, Our LED rigid bar products have been highly approved by customers from more than 50 countries (including UK, German, Russia, India, UAE, Australia, South Korea, Mexico, Brazil, etc) for its excellent quality and professional sale and after-sale serves. We are excepting to be your LED rigid bar partner in China.
View as  
 
  • High quality IP65 rigid LED strip light bars is designed as back lighting source, mainly used in outdoor single sided back-lit lightbox, signs, and decorative stretch ceiling, especially for large size ones. Optical wide angle lens, providing soft, big area and uniform illumination for the lightbox and signs.

  • Waterproof SMD3030 super thin LED rigid strips light is popular used for outdoor fabric light box. AC 185-265V input with constant current design, 172 degree PMMA wide optical lens provide soft, big area and uniform illumination. 4000V surge protection make it safety in outdoor application.

  • High brightness 10W LED Ridig Strip For Backlight Advertising Box is designed as outdoor back-lit lighting source with IP65 waterproof features. 132 degree optical wide angle lens, providing soft, big area and uniform illumination. 4000V surge protection make it safety using even in the rugged environment.

  • IP65 LED rigid bar lights with lens for light box is ideal for outdoor advertising fabric light box. AC 185-265V input with constant current design, 172 degree PMMA wide optical lens provide soft, big area and uniform illumination. 4000V surge protection make it safety with long lifespan.

  • High Brightness Solid LED Strip For Advertising Box is ideal for advertising back-lit fabric light box. DC 12V safety input, 1.6mm thickness PCB board for better heat dissipation, SMD2835 LED chip as light source, more uniform illumination. Available for thinner light guide plate with 2 years warranty.

  • DC12V super light LED rigid bar for light box is designed as back-lit lighting source with safety input features. 120 degree beam angle, providing soft, big area and uniform illumination. SMD2835 LED chips with low temperature and high brightness. 3.5mm width make it perfectly for thinner advertising light box.

DiGuang is a famous China LED Rigid Bar manufacturers and suppliers. Our durable products are also suitable for many scenarios. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. You are welcomed to come to our factory to buy high quality LED Rigid Bar which can be customized. You can rest assured to buy discount product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.