Puissance LED

Dongguan Diguang Lighting a été créé en 2009, spécialisé dans la recherche, le développement, l'ingénierie et la fourniture d'énergie LED et d'autres bandes LED. La production principale est la bande d'éclairage LED, l'alimentation LED, le module LED pour l'industrie de la publicité et de la signalisation. Nous avons une solide équipe de R & D de produits avec une riche expérience, en particulier dans la conception et le développement de bandes de rétroéclairage LED et d'alimentation LED. En tant que célèbre fabricant d'énergie LED en Chine, nous avons coopéré avec de nombreux projets publicitaires dans l'industrie de l'éclairage LED résidentiel et commercial.

La puissance LED haute performance comprend une protection complète et étanche à la pluie, un indicateur de charge LED intelligent, des composants de marque et convient parfaitement aux projets d'éclairage extérieur. Coque en aluminium de qualité aéronautique, avec une résistance élevée à la pression du vent. PCB avec revêtement de protection 2 faces, étanche à l'eau, à la poussière et à l'humidité. Protection intégrée contre les surintensités, les surcharges, les surtensions et les courts-circuits, pour éviter l'allumage des fils. Le schéma de circuit est double interrupteur en avant, haute stabilité. La puissance LED économique résistante à la pluie est également disponible. Lorsque la puissance atteint 320 W, elle commence à réduire la tension de sortie, tandis qu'elle dispose d'une protection contre les basses tensions.

Notre société dispose d'un système de gestion de la qualité complet et scientifique et a passé le système international de gestion de la qualité ISO9001. La puissance des LED a passé la certification CE RoHS et certains produits ont obtenu des brevets nationaux. La puissance LED peut être largement utilisée dans divers grands centres commerciaux, magasins spécialisés, supermarchés, magasins de gicleurs, bureaux, gares, musées et autres applications publicitaires. Nous croyons qu'une bonne qualité et un bon service sont basés sur des affaires à long terme. Bienvenue à nous contacter à tout moment.
View as  
 
  • La puissance de pilote de LED interne de 36 à 400 W pour caisson lumineux est conçue pour la publicité intérieure et la signalisation avec des matériaux qualifiés. Conception de sortie de tension constante de sécurité 12V. Conception ultra-mince, parfaite pour différentes tailles et facile à installer. Une protection complète le rend plus durable et offre une garantie de 2 ans.

  • Le transformateur LED étanche à la pluie 400W pour boîte publicitaire est conçu pour la publicité extérieure et le panneau d'affichage avec des caractéristiques de sécurité. Indicateur de charge LED intelligent. Des composants de haute qualité accompagnent pour une haute qualité. IP65 avec antirouille, anti-poussière, résistant à la corrosion, peut être utilisé dans des environnements particulièrement difficiles. Une protection complète le rend plus durable, économiseur d'énergie et offre une garantie d'un an

  • La puissance intégrée du transformateur LED 300W 12V pour la signalisation est conçue pour la publicité et les panneaux d'affichage avec des caractéristiques de sécurité. Conception de sortie de tension constante de sécurité 12V. Conception ultra-mince, parfaite pour différentes tailles et facile à installer. Une protection complète le rend plus durable, économiseur d'énergie et offre une garantie d'un an

  • 12V 150W Lightbox LED Power étanche pour panneau d'affichage est conçu pour la publicité extérieure et la signalisation avec des caractéristiques de sécurité. Des composants de haute qualité accompagnent pour une haute qualité. IP65 avec antirouille, anti-poussière, résistant à la corrosion, peut être utilisé dans des environnements particulièrement difficiles. Une protection complète le rend plus durable, plus économe en énergie et offre une garantie de 2 ans.

 1 
DiGuang est un célèbre fabricant et fournisseur chinois de Puissance LED. Nos produits durables conviennent également à de nombreux scénarios. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir des prix bon marché. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter un {mot-clé} de haute qualité qui peut être personnalisé. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit à prix réduit chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

LED Power

Dongguan Diguang Lighting was established in 2009, which specialized in the research, development, engineering, and supplying of LED power and other LED strips. The main production is the LED lighting strip, LED power, LED module for advertising and signage industry. We has a strong product R&D team with rich experience, especially in the design and development of LED backlight strip and LED power. As a famous LED power manufacturer in China, we has cooperated with many advertising projects in the residential and commercial LED lighting industry.

The high performance LED power features rainproof, full protection, smart LED load indicator, branded components and perfect suitable for outdoor lighting project. Aviation grade aluminum shell, with high wind pressure resistance. PCB with 2-sided protection coating, water proof, dust-proof and moisture-proof. Build-in over-current, over load, over voltage and short circuit protection, to avoid wire ignition. Circuit scheme is dual switch forward, high stability. The economic rainproof LED power is also available. When the power reaches 320W, it will start to reduce the output voltage, while, it has low voltage protection.

Our company has a complete and scientific quality management system, and has passed the ISO9001 international quality management system. The LED power have passed the CE RoHS certification, and some products have obtained national patents. The LED power can be widely used in various large shopping malls, specialty stores, supermarkets, sprinkler shops, offices, railway stations, museums and other advertising applications. We believe good quality and good service is based on long-term business. Welcome to contact us at any time.
View as  
 
  • 36-400W internal LED driver power for light box is designed for indoor advertising and signage with qualified materials. 12V safety constant voltage output design. Ultra-thin design, perfect for different size and easy for installation. Full protection make it more durable and offer 2 years warranty.

  • 400W rainproof LED transformer for advertising box is designed for outdoor advertising and billboard with safety features. Smart LED load indicator. High grade components escort for high quality. IP65 with rustproof, dust-proof, corrosion resistant, can be used in particularly harsh environments. Full protection make it more durable, energy saving and offer 1 year warranty.

  • 300W 12V transformer LED power build-in for signage is designed for advertising and billboard with safety features. 12V safety constant voltage output design. Ultra-thin design, perfect for different size and easy for installation. Full protection make it more durable, energy saving and offer 1 year warranty.

  • 12V 150W lightbox LED power waterproof for billboard is designed for outdoor advertising and signage with safety features. High grade components escort for high quality. IP65 with rustproof, dust-proof, corrosion resistant, can be used in particularly harsh environments. Full protection make it more durable, energy saving and offer 2 years warranty.

 1 
DiGuang is a famous China LED Power manufacturers and suppliers. Our durable products are also suitable for many scenarios. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. You are welcomed to come to our factory to buy high quality LED Power which can be customized. You can rest assured to buy discount product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.