Néon LED

Dongguan Diguang Lighting., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel spécialisé dans la conception, la production et l'exportation de néons à LED et d'autres produits d'éclairage publicitaire. Nos principaux produits sont: néon flexible à LED, bande rigide à LED, bande de rétroéclairage à LED, barre lumineuse à LED éclairée par le bord et autres produits d'éclairage de signalisation connexes largement utilisés dans les lieux publics, ainsi que dans les domaines du transport, de la sécurité, des appareils électroménagers et de la publicité. En raison de nos produits de haute qualité, des coûts-performances les plus compétitifs, d'une production plus forte, d'une technologie de contrôle LED avancée et d'un système de service professionnel, Diguang LED a acquis une grande réputation et est devenu l'un des fournisseurs de néons LED les plus célèbres en Chine.

Le néon LED coloré est parfait pour les périmètres architecturaux et met en évidence l'éclairage avec un processus d'extrusion unique et la conception électronique peut être mélangée de manière verticale. Puces LED SMD2835 améliorées en particulier pour les produits d'éclairage au néon LED. Tous les 50 mm en tant qu'unité peuvent être coupés sur une table. Excellente résistance aux intempéries et à la corrosion. Longueur personnalisée avec une apparence générale de la même taille par procédé de moulage sous pression. Luminaire uniforme, sans points, lisse et confortable jusqu'à 5 mètres de longueur. La conception mince en fait une application et une installation très faciles et flexibles pour un montage en surface ou encastré dans une armoire, une étagère, etc.

Diguang LED dispose d'une équipe de recherche et développement professionnelle et de haute qualité. Tous les produits de néon à LED sont en stricte conformité avec la norme du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000. Nos produits de néons à LED sont en bonne vente sur les marchés européens, américains et asiatiques du sud-est. Nous fournissons des services réguliers à des centaines d'entreprises de décoration légère nationales et étrangères et à des grossistes à grande échelle. Nous croyons en la politique de qualité est notre vie et le service est notre action, Diguang vous offrira la meilleure qualité de néon LED et de service!
View as  
 
  • L'éclairage avant au néon flexible en silicone LED haute luminosité pour la décoration est conçu comme source de lumière avec des matériaux qualifiés. Puces LED SMD2835 à haute efficacité, économie d'énergie. Conception de structure professionnelle, émission de lumière uniforme, lumière douce et température de couleur constante sans taches lumineuses. Couleur rouge / vert / bleu / jaune / rose disponible. Il est parfait pour les périmètres architecturaux et souligne l'éclairage avec IP68 et résistant au brouillard salin.

  • La bande flexible au néon LED colorée pour la signalisation lightbox est conçue comme source de lumière de décoration avec un matériau en silicone, une résistance anti-jaunissement et à haute température. LED SMT améliorée à l'intérieur avec une conception spéciale de la structure anti-bec. Couleur rouge / vert / bleu / jaune / rose disponible. Installation et rebranchement faciles des accessoires, il est parfait pour l'éclairage d'hôtel, de jardin, de signalisation et autre architecture avec IP65 et résistant au brouillard salin.

  • La bande de silicone LED néon flexible haute luminosité pour enseignes est conçue comme source de lumière avec des matériaux qualifiés. Puces LED SMD2835 à haute efficacité, économie d'énergie. Conception de structure professionnelle, émission de lumière uniforme, lumière douce et température de couleur constante sans taches lumineuses. Flexible et peut être coupé en 50 mm. Il est parfait pour la construction et l'éclairage de contour d'enseigne avec IP65 et résistant au brouillard salin.

  • La bande flexible néon LED d'éclairage de bord publicitaire est conçue comme source de lumière de décoration avec un matériau en silicone, résistant aux UV et au jaunissement. Silicium optique à haute transmittance de la lumière, éclairage sans points avec un éclairage plus uniforme. Couleur rouge / vert / bleu disponible et personnalisation de soutien. Installation facile et re-connecter les accessoires, il est parfait pour la signalisation, l'éclairage de décoration d'architecture intérieure / extérieure avec IP65 et résistant au brouillard salin.

 1 
DiGuang est un célèbre fabricant et fournisseur chinois de Néon LED. Nos produits durables conviennent également à de nombreux scénarios. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir des prix bon marché. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter un {mot-clé} de haute qualité qui peut être personnalisé. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit à prix réduit chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

LED Neon Light

Dongguan Diguang Lighting., ltd is a professional manufacturer and supplier specialized in the design, production and export of LED Neon Light and other advertising lighting products. Our main products are: flexible LED neon light, LED rigid strip, LED backlight strip, LED edge-lit light bar and other related signage lighting products which are widely used in public places as well as transportation, security, household appliance and advertisement fields. Due to our high quality products, most competitive cost-performance, stronger production, advanced LED control technology and professional service system, Diguang LED has gain a high reputation and become one of the most famous LED neon light suppliers in China.

The colorful LED neon light is perfect for architectural perimeters and outlines lighting with unique extrusion process and electronic design can be blended in vertical way. Enhanced SMD2835 LED chips especially for LED neon light products. Every 50mm as a unit could be cut-table. Excellent weather and corrosion resistance. Customized length with overall appearance in the same size by die-casting process. Uniform, dot-free, smooth and comfortable luminary up to 5 meters length. Slim design make it very easy and flexible application and installation for surface mount or flush mount in cabinet, shelf etc.

Diguang LED have a high-quality and professional research and development team. All the LED neon light products are in strict accordance with the standard of ISO9001:2000 Quality Management System. Our LED neon light products are on good sale in European, American and Southeast Asian markets. We are providing regular services to hundreds of domestic and foreign light decoration enterprises and large-scale wholesalers. We believe in the policy of quality is our life & service is our action, Diguang will offer the best quality LED neon light and service to you!
View as  
 
  • High brightness flexible LED silicone neon front lighting for decoration is designed as the light source with qualified materials. High efficiency SMD2835 LED chips, energy saving. Professional structure design,uniform light emission, soft light and consistent color temperature without light spots. Red/Green/Blue/Yellow/Pink color available. It is perfect for architectural perimeters and outlines lighting with IP68 and salt-mist proof.

  • Colorful LED neon flexible strip for lightbox signage is designed as the decoration light source with silicone material, anti-yellowing and high temperature resistance. Enhanced SMT LED inside with special anti-beak structure design. Red/Green/Blue/Yellow/Pink color available. Easy installation and re-connect accessories, it is perfect for hotel, garden, signage and other architecture lighting with IP65 and salt-mist proof.

  • High brightness flexible neon LED silicone strip for signboards is designed as the light source with qualified materials. High efficiency SMD2835 LED chips, energy saving. Professional structure design, uniform light emission, soft light and consistent color temperature without light spots. Flexible and can be cut in 50mm. It is perfect for building and sign outline lighting with IP65 and salt-mist proof.

  • Advertising edge lighting neon LED flexible strip is designed as the decoration light source with silicone material, UV and yellowing resistant. High light transmittance optical silicon, dot-free lighting with more uniform illumination. Red/Green/Blue color available and support customization. Easy installation and re-connect accessories, it is perfect for signage, indoor/outdoor architecture decoration lighting with IP65 and salt-mist proof.

 1 
DiGuang is a famous China LED Neon Light manufacturers and suppliers. Our durable products are also suitable for many scenarios. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. You are welcomed to come to our factory to buy high quality LED Neon Light which can be customized. You can rest assured to buy discount product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.