Bande LED flexible

DIGUANG Lighting., Ltd est une société de haute technologie qui se consacre au fabricant de bandes LED flexibles et fournit des bandes LED flexibles qui ont acquis une bonne réputation auprès des clients avec une bonne qualité, des prix compétitifs et des techniques avancées depuis sa création. Nous adhérons toujours à l'accent mis sur l'éclairage LED et l'étude de faisabilité de l'éclairage décoratif auxiliaire, visons à fournir aux clients plus d'économie d'énergie, de protection de l'environnement, d'identification efficace, de source d'éclairage de caisson lumineux et de solutions de système d'éclairage. Nous avons une équipe expérimentée de R & D et de production, nous nous efforçons de construire une qualité supérieure de produit de bande LED flexible et une équipe de service d'éclairage de panneau d'affichage.

La bande lumineuse à LED flexible à super luminosité est conçue comme source de lumière décorative avec un PCB qualifié résistant à la chaleur. Lentille PMMA unique de 172 degrés avec un grand angle lumineux, une luminosité uniforme et aucune performance d'ombre. La conception d'entrée de sécurité DC 12 / 24V, FPC ultra-mince, peut être pliée à 360 degrés et pliée à votre guise. 85/90 CRI avec un impact visuel élevé. Un ruban adhésif 3M solide est appliqué à l'arrière pour un ajustement rapide et facile. Les concepteurs d'éclairage, les architectes et les designers d'intérieur peuvent utiliser ces bandes LED flexibles dans leurs projets pour créer des solutions d'éclairage infinies.

Maintenant, Diguang a été un fournisseur renommé dans le domaine des bandes LED flexibles et a coopéré avec de nombreux clients à travers le monde. La philosophie commerciale de notre société est concentrée sur la fabrication de bandes LED flexibles de haute qualité et sur l'offre du meilleur service. Sur la base d'une philosophie de gestion axée sur les personnes, nous souhaitons que notre personnel s'améliore davantage. Nous croyons que seul un personnel bien formé peut fabriquer des produits de haute qualité. Grâce à notre concentration, à notre professionnalisme et à notre attitude bienveillante, Diguang Lighting s'efforce de devenir le leader de l'éclairage à bande LED flexible et de caissons lumineux publicitaires.
View as  
 
  • La bande LED flexible diffuse élevée de CRI 12V pour la décoration est principalement utilisée pour l'éclairage décoratif architectural, la maison, les hôtels, les clubs, les centres commerciaux. Lentille PMMA de conception unique de 172 degrés de large, rendant la lumière plus large et uniforme. Utilisez le panneau FPC ultra-mince haut de gamme, pivoté à 360 degrés, sûr et fiable. Meilleur choix pour la décoration des fêtes, des spectacles et des expositions Fournir 2 ans de garantie.

  • La bande lumineuse à LED douce SMD 2835 pour la signalisation est conçue comme source de lumière avec un PCB qualifié résistant à la chaleur. Il a un haut niveau de flexibilité et de polyvalence qui vous donne un avantage supplémentaire en matière d'installations. 3led (12v dc) et 6led (24v dc) en tant que groupe et peuvent être coupés de différentes longueurs avec le ruban adhésif 3M à l'arrière de la bande. Il est largement utilisé pour la décoration intérieure, les enseignes, le rétroéclairage et l'éclairage LED, etc.

  • Les bandes flexibles LED haute luminosité 90 CRI 12V pour caisson lumineux sont conçues comme source de lumière avec un PCB qualifié résistant à la chaleur. Il a un haut niveau de flexibilité et de polyvalence qui donne un avantage supplémentaire en ce qui concerne les installations. Équipé d'une haute densité de LED et d'une largeur ultra-mince de 8 mm qui peut être utilisée pour donner un effet d'éclairage à faisceau étroit très frappant. Il est largement utilisé pour la décoration, les enseignes, le rétroéclairage et l'éclairage LED, etc.

  • La bande flexible à LED avec lentille pour lightbox irrégulière est principalement utilisée pour l'éclairage décoratif architectural, la maison, les hôtels, les centres commerciaux. Conception unique Objectif PMMA large de 172 degrés, extrêmement lumineux avec un grand angle de vision. Utilisez le panneau FPC ultra-mince haut de gamme, pivoté à 360 degrés, sûr et fiable. Meilleur choix pour la saison des vacances, le plafond, la boîte à lumière publicitaire, le panneau d'affichage, la décoration de spectacles et d'expositions.

  • La bande LED flexible diffuse avec lentille PMMA est principalement utilisée pour l'éclairage décoratif architectural, les caissons lumineux publicitaires et l'éclairage de signalisation à haute performance. Entrée basse tension DC12V avec sécurité et fiabilité. Conception unique Objectif PMMA large de 172 degrés, extrêmement lumineux avec un grand angle de vision. Carte FPC ultra-mince supérieure, pivotée à 360 degrés. Meilleur choix pour la période des fêtes, le plafond, le panneau d'affichage, le spectacle et la décoration d'exposition.

  • La bande d'éclairage flexible à LED avec adhésif 3M est spécialement conçue pour la signalisation, les façades et d'autres applications avec des arêtes ou des découpes étroites. SMD2835 comme source de lumière avec PCB qualifié résistant à la chaleur, écoénergétique, réduction des coûts d'énergie. FPC ultra-mince de 8 mm de largeur qui peut être utilisé pour donner un effet d'éclairage à faisceau étroit très frappant. Il est largement utilisé pour l'éclairage d'accentuation, le marquage de voie ou les applications décoratives, etc.

DiGuang est un célèbre fabricant et fournisseur chinois de Bande LED flexible. Nos produits durables conviennent également à de nombreux scénarios. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir des prix bon marché. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter un {mot-clé} de haute qualité qui peut être personnalisé. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit à prix réduit chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Flexible LED Strip

DIGUANG Lighting., Ltd is a hi-tech company who dedicated to manufacturer flexible LED strip and supply flexible LED strip which has won a good reputation among customers with good quality, competitive prices and advanced techniques since establishment. We always adhere to the focus on the LED lighting and the feasibility study of auxiliary decorative lighting, aim at provide customers with more energy saving, environmental protection, efficient identification, light box lighting source and lighting system solutions. We has an experienced R&D and production team, strive to build a superior quality of flexible LED strip product and billboard light service team.

The super brightness flexible LED strip light is designed as the decorative light source with qualified heat-resistant PCB. Unique 172 degree PMMA lens with large luminous angle, uniform brightness and no shadow performance. DC 12/24V safety input design, ultra-thin FPC, can be folded 360 degree and bent as you like. 85/90 CRI with high visual impact. Strong 3M adhesive tape is applied on the rear for a quick and easy fit. Lighting designers, architects & interior designers can use these flexible LED strip lights into their projects to create infinite lighting solutions.

Now, Diguang have been a famous supplier in flexible LED strip field and cooperated with many clients throughout the world. Our company's business philosophy is concentrated on making high quality flexible LED strip product and offering best service. Based on people-oriented management philosophy, we would like to make our staff to be more self-improved. We believed that only well trained staff can make high quality product. With our focus, professional and well attitude, Diguang Lighting are striding to be the leader of flexible led strip and advertising light box lighting.
View as  
 
  • High CRI 12V diffuse flexible LED strip for decoration is mainly used for architectural decorative lighting, home, hotels, clubs, shopping malls. Unique design 172 degree wide PMMA lens, make the light more wider and uniform. Use the high-top ultra-thin FPC board, rotated 360 degrees, safe and reliable. Best choice for holiday season, show and exhibition's decorating. Provide 2 years warranty.

  • Soft LED strip light SMD 2835 for signage is designed as the light source with qualified heat-resistant PCB. It has a high level of flexibility and versatility which gives you an added advantage when it comes to installations. 3led (12v dc) and 6led (24v dc) as a group and can be cuttable by different length which has the 3M adhesive tape on the back of the strip. It is widely used for indoor decoration, signs, back lighting and led lighting, etc.

  • High brightness 90 CRI 12V LED flexible strips for light box is designed as the light source with qualified heat-resistant PCB. It has a high level of flexibility and versatility which gives an added advantage when it comes to installations. Equipped with a high LED density and an ultra-slim 8mm width which can be used to give a very striking narrow beam lighting effect. It is widely used for decoration, signs, back lighting and led lighting, etc.

  • LED flexible strip with lens for irregular lightbox is mainly used for architectural decorative lighting, home, hotels, shopping malls. Unique design 172 degree wide PMMA lens, extremely luminous with wide viewing angle. Use the high-top ultra-thin FPC board, rotated 360 degrees, safe and reliable. Best choice for holiday season, ceiling, advertising light box, billboard, show and exhibition's decorating.

  • Diffuse flexible LED strip with PMMA lens is mainly used for architectural decorative lighting, advertising light box and signage lighting with high performance. DC12V low voltage input with safe and reliable. Unique design 172 degree wide PMMA lens, extremely luminous with wide viewing angle. Top ultra-thin FPC board, rotated 360 degrees. Best choice for holiday season, ceiling, billboard, show and exhibition's decorating.

  • LED flexible lighting strip with 3M adhesive is designed specifically for signage, fascias and other applications with narrow ridges or cut-outs. SMD2835 as the light source with qualified heat-resistant PCB, energy efficient, reduction power costs. Ultra-slim 8mm width FPC which can be used to give a very striking narrow beam lighting effect. It is widely used for accent lighting, way marking or decorative applications, etc.

DiGuang is a famous China Flexible LED Strip manufacturers and suppliers. Our durable products are also suitable for many scenarios. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. You are welcomed to come to our factory to buy high quality Flexible LED Strip which can be customized. You can rest assured to buy discount product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.