Éclairage rétroéclairé

Diguang Lighting s'est concentré sur la fourniture d'un éclairage de rétroéclairage à LED pour les enseignes publicitaires et les caissons lumineux, fournissant un service professionnel et des produits d'éclairage de rétroéclairage à LED personnalisés aux clients d'outre-mer. Notre société dispose d'une équipe expérimentée de R & D et de production, nous sommes toujours en conformité avec le concept international de gestion de la production de première classe, fournissons des produits d'éclairage rétroéclairés durables. Avec le personnel professionnel et hautement qualifié, votre demande de commande obtiendra une réponse rapide et bien résolue, ce qui rendra vos achats faciles et efficaces avec nous.

L'éclairage de rétroéclairage à LED est conçu comme une source d'éclairage de caisson lumineux publicitaire, principalement utilisé dans les caissons lumineux rétroéclairés unilatéraux, les enseignes et les plafonds tendus dans les applications intérieures et extérieures. Adoptez une LED 2835 très brillante comme source de lumière avec une faible résistance thermique, aucune tache sombre, une faible décroissance de la lumière et un bon éclairage uniforme. Technologie étanche à la colle unique avec un bon effet imperméable pour la série IP65. PCB en aluminium avec une meilleure dissipation thermique. Lentille optique PMMA à 175 degrés, fournissant un éclairage doux et de grande surface pour la boîte à lumière et les enseignes publicitaires

En tant que l'un des fournisseurs et fabricants d'éclairage de rétroéclairage à LED les plus professionnels pour les caissons lumineux publicitaires en Chine, nous vous présentons des produits de haute qualité et un service client professionnel. Nos produits d'éclairage de rétroéclairage à LED ont passé CE, ROHS et offrent une garantie de 2 à 3 ans. Soyez assuré de vendre en gros la bande d'éclairage de rétroéclairage LED en vrac pour la boîte à lumière publicitaire à vendre ici dans notre usine.
View as  
 
DiGuang est un célèbre fabricant et fournisseur chinois de Éclairage rétroéclairé. Nos produits durables conviennent également à de nombreux scénarios. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir des prix bon marché. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter un {mot-clé} de haute qualité qui peut être personnalisé. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit à prix réduit chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Backlight Lighting

Diguang Lighting focused on supply LED backlight lighting for advertising signs and light box, providing professional service and customized LED backlight lighting products to oversea customers. Our company has an experienced team of R&D and production, we are always in accordance with the international first-class production management concept, provide high durable backlight lighting products. With the professional and high educated staff, your order requirement will get quick response and well solved, making your purchasing easy and high efficiency with us.

LED backlight lighting is designed as advertising light box lighting source, mainly used in single sided back-lit lightbox, signs, and stretch ceiling in both indoor and outdoor application. Adopt high bright 2835 LED as light source with the low thermal resistance, no dark spot, low light decay and good uniform illumination. Unique glue waterproof technology with good waterproof effect for IP65 series. Aluminum PCB with better heat dissipation. Optical wide 175 degree PMMA lens, providing soft, big area illumination for the advertising light box and signs. 

As one of the most professional LED backlight lighting suppliers and manufacturers for advertising light box in China, we're featured by high quality products and professional customer service. Our LED backlight lighting products have passed CE, ROHS and offer 2-3 years warranty. Please rest assured to wholesale bulk LED backlight lighting strip for advertising light box for sale here from our factory.
View as  
 
DiGuang is a famous China Backlight Lighting manufacturers and suppliers. Our durable products are also suitable for many scenarios. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. You are welcomed to come to our factory to buy high quality Backlight Lighting which can be customized. You can rest assured to buy discount product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.